ASSISTANT(E) DE GESTION

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes
un Assistant de gestion (h/f) en Coopérative Viticole
1 jour/semaine + temps plein en période de vendanges
Missions :
Gestion administrative et comptable de la coopérative :
– Assurer la gestion administrative courante
– Réceptionner et traiter le courrier
– Analyser, vérifier et saisir les factures
– Suivre la trésorerie
– Gérer la facturation, les encaissements et les paiements
– Faire le lien avec le Cabinet Comptable, le Conseil d’Administration, la banque, les assureurs, les administrations, les institutions du secteur du Champagne
Gestion de l’exploitation de la coopérative pendant les vendanges (environ 15 jours à temps plein y compris samedis et dimanches) :
– Assurer l’administratif et le bon fonctionnement du matériel
– Suivre les pesées
– Recruter le personnel nécessaire (pressureur, cuviste…)
Profil :
Vous êtes rigoureux(se) et avez le goût des chiffres
Vous savez prioriser vos activités et travailler en autonomie
Vous aimez être en contact d’interlocuteurs variés, savez faire preuve d’agilité et avez un bon relationnel
Vous êtes avenant(e), dynamique et réactif(ve)
Vous avez de bonnes connaissances sur le secteur du Champagne et idéalement sur l’univers coopératif !
Vous pourrez vous rendre disponible à temps plein chaque année pendant les vendanges
Permis B et véhicule nécessaires
Conditions :
CDD de 6 mois 7h/semaine avec perspective de CDI + à temps plein pendant la période de vendanges
Possibilité de temps plein à l’année à temps partagé si souhaité
Lieu de travail sur le secteur d’Epernay
Taux horaire entre 14 et 16 euros bruts selon expérience
Poste à pourvoir dès que possible
Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?
Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?
Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,
osez l’expérience du travail à temps partagé !
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