Nos profils disponibles

Certains de nos salariés ont encore du temps disponible pour vous !

Découvrez-les ci-après !

Régulièrement, nous rencontrons de nouveaux profils qui souhaitent sauter le pas du temps partagé et vous proposer leurs compétences.

Nos profils actuellement disponibles

Support administratif

Amélie - Assistante administrative et commerciale

  • Accueil et conseil clients
  • Mise en place d’actions commerciales et de communication (réseaux sociaux…)
  • Gestion des stocks et traitement des commandes,
  • Sourcing fournisseurs,
  • Facturation et relance clients,
  • Gestion administrative et financière courante
  • Suivi des procédures qualité/sécurité/environnement

Support administratif

Jennifer - Assistante administrative et accueil

  • Accueil téléphonique et physique
  • Gestion des réservations et des retours clients (Avis sur sites spécialisés)
  • Traitement des mails
  • Gestion des agendas
  • Encaissement et suivi des règlements
  • Classement et archivage des documents

Support administratif

Véronique - Assistante administrative

  • Secrétariat
  • Accueil
  • Gestion financière
  • Suivi facturation
  • Gestion des biens immobiliers

Support administratif

Sandy - Assistante administrative et commerciale

  • Accueil clientèle
  • Structuration et gestion administrative d’une agence ou d’une TPE
  • Gestion des devis
  • Facturation et relance clients
  • Relation commerciale et service client

Finances

Catherine - Assistante de gestion

  • Gestion administrative courante
  • Administration du personnel (contrats, déclarations, etc) et établissement des paies
  • Gestion budgétaire et financière
  • Relation avec le cabinet comptable / commissaire aux comptes
  • Facturation, suivi et relance d’impayés

Communication

Séverine - Graphiste Webmaster

  • Analyse, conseil et développement d’une identité visuelle (création de logo et charte graphique)
  • Conception de supports de communication :
    • print (plaquette, flyer, menu de restaurant),
    • publicitaires (annonce presse, affiche),
    • événementiels (kakémono, bâche),
    • digitaux (bannière, visuels réseaux sociaux)
  • Rédaction de contenus
  • Développement de bases de données photos et vidéos
  • Coordination de prestataires (agences, imprimeurs)

Entretien

Manoucheka - Agent d'entretien

  • Entretien des locaux
  • Manipulation de la monobrosse
  • Respect des consignes d’hygiène et sécurité
  • Discrétion et sens du service
  • Goût du travail bien fait

Ressources Humaines

Florence - Responsable Ressources Humaines

  • Sécurisation des pratiques et documents liés à la gestion des RH (contrats de travail, règlement intérieur, procédures…)
  • Réalisation de la veille juridique et sociale, et proposition à la Direction d’un plan d’actions adapté
  • Réalisation des entretiens professionnels et suivi du plan de formation
  • Conseil auprès des managers opérationnels et des services administratifs
  • Proposition des moyens et bonnes pratiques garantissant la santé et la sécurité des salariés
  • Gestion des relations avec les instances légales (Inspection du travail, médecine du travail, URSSAF…)

Commercial

Agathe - Chargée d'accueil clientèle

  • Accueil, réception et vente clientèle
  • Animation des visites de cave et des ateliers dégustation
  • Création de contenus de communication et actualisation des réseaux sociaux
  • Mise en place d’événements (portes ouvertes,…)
  • Gestion administrative
  • Gestion des stocks (inventaire)

QHSE

Nicolas - Responsable Qualité

  • Gestion de la qualité Fournisseurs / Clients
  • Traitement des réclamations / non conformités
  • Animation de groupes de résolution de problèmes
  • Evaluation des risques professionnels
  • Création de tableaux de bord et pilotage
  • Formation des salariés : bonnes pratiques d’hygiène, contrôle qualité
  • Optimisation de la gestion métrologique

QHSE

Carine - Responsable QHSE

  • Accompagnement stratégique et conseil opérationnel dans la mise en place de démarches QHSE : ISO (9001, 22000, 14001…), HACCP, BRC, IFS…
  • Prévention et évaluation des risques professionnels avec mises à jour du Document Unique
  • Suivi des vérifications réglementaires
  • Pilotage des audits internes / clients / fournisseurs
  • Formation du personnel

Administration des ventes

Hélène - Administration des Ventes

  • Traitement des commandes : France, Europe et international, particuliers et professionnels, clients et fournisseurs
  • Gestion des stocks (inventaire, commande, DRM…)
  • Réalisation des documents douaniers : DAE, DSA, certificats d’origine, analyses laboratoire…
  • Accueil, réception et vente clientèle
  • Gestion administrative et financière (trésorerie, suivi des règlements, facturation, etc)