Nos profils disponibles

Certains de nos salariés ont encore du temps disponible pour vous !

Découvrez-les ci-après !

Régulièrement, nous rencontrons de nouveaux profils qui souhaitent sauter le pas du temps partagé et vous proposer leurs compétences.

Nos profils actuellement disponibles

Support administratif / Ressources humaines

  • Gestion administrative et suivi financier (devis, facturation, suivi des encaissements et relance clients, travaux administratifs, gestion des litiges, montage de dossiers, etc)
  • Sourcing et recrutement
  • Administration du personnel (procédure liée à l’embauche, suivi des formations, visites médicales, gestion des congés, etc) et accompagnement RH (mise en place d’outils, gestion de litiges, etc)
  • Gestion des relations avec les institutions et les tiers (URSSAF, OPCO, expert-comptable, commissaire aux comptes, avocats, etc)

Finances

  • Audit des process de travail et des données financières
  • Création et développement d’indicateurs et tableaux de bord pertinents suivant l’activité
  • Personnalisation des outils de reporting (maquette Excel)
  • Formation aux principes de gestion d’activité et de pilotage d’entreprise
  • Réconciliation des indicateurs de gestion avec les résultats financiers
  • Etablissement des budgets prévisionnels
  • Accompagnement dans la définition de la stratégie

Achats

  • Participation à la définition des besoins, évaluation et comparaison des propositions fournisseurs
  • Sélection et gestion d’un panel international de fournisseurs de pièces techniques
  • Négociation des conditions d’achat : qualité, coût, délai de livraison
  • Pilotage budgétaire et proposition d’actions pour rationaliser les achats afin d’assurer la marge de l’entreprise
  • Optimisation des stocks
  • Gestion des reportings et indicateurs de performance

QHSE

  • Participation à la mise en place de démarches ISO (9001, 14001, 22000) et HACCP, ainsi qu’aux audits internes / clients / fournisseurs / prestataires
  • Gestion de la traçabilité et traitement des réclamations / non-conformités
  • Sensibilisation des équipes
  • Prévention et évaluation des risques professionnels : Document Unique, suivi des incidents / accidents, actions correctives
  • Rédaction des plans de prévention et protocoles de sécurité de chargement / déchargement
  • Gestion des déchets