Nos profils disponibles

Certains de nos salariés ont encore du temps disponible pour vous !

Découvrez-les ci-après !

Régulièrement, nous rencontrons de nouveaux profils qui souhaitent sauter le pas du temps partagé et vous proposer leurs compétences.

Nos profils actuellement disponibles

Support Administratif

  • Gestion administrative polyvalente
  • Suivi budgétaire
  • Gestion des commandes et des relations avec les clients
  • Animation de la communication interne et externe
  • Organisation événementielle
  • Participation aux projets de développement de l’entreprise

Gestion

  • Etablissement et suivi des budgets & prévisionnels, clôtures périodiques et rapports financiers
  • Rationalisation des coûts directs & indirects pour une meilleure maitrise du budget
  • Création, analyse et suivi des indicateurs clés de performance
  • Création d’outils de pilotage et déploiement auprès des équipes opérationnelles
  • Audit des processus et démarche d’amélioration continue

Support Administratif

  • Administration des Ventes : élaboration de devis jusqu’au suivi de la livraison et la facturation / relance 
  • Organisation d’évènements : réservations diverses, création des supports, accueil 
  • Gestion des fournisseurs : passage et suivi de commandes, négociation, vérification livraisons et facturation, pointage règlements 
  • Rédaction de contenus pour les réseaux sociaux 
  • Gestion du personnel : suivi des formations, visites médicales, absences, élaboration des tableaux de bords pour les salaires, suivi des déplacements et des notes de frais 
  • Administratif courant : accueil, gestion des mails, plannings, courrier, archivage, transmission des éléments au cabinet comptable 

Support Administratif / Commercial

  • Gestion administrative courante : accueil, courrier, mails, classement, archivage
  • Assistanat commercial : établissement de devis et préparation de dossiers, gestion de commandes clients et fournitures, planification, facturation clients, relance, tableaux de bord
  • Relation clients : gestion de l’accueil téléphonique et physique, conseils clients et vente

Commercial

  • Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale 
  • Suivi régulier du plan d’actions et des objectifs commerciaux pour développer les ventes 
  • Animation de la force commerciale (commerciaux internes, agents commerciaux…)  
  • Analyse et optimisation des outils commerciaux existants (CRM…) 
  • Pilotage des indicateurs de performance 

Communication

  • Conseils pour définir une stratégie audiovisuelle 
  • Valorisation et promotion d’une entreprise et de ses produits / services par la réalisation de vidéos de communication : films institutionnels / corporate, interviews, motion design, publicités, couverture d’un événement, reportages… 
  • Prise en charge complète d’un projet vidéo : écriture du script / scénario, tournage, montage   
  • Pilotage de prestataires selon les besoins 

Communication

  • Création visuelle tous supports  
  • Mise en valeur des produits/services grâce la photographie 
  • Rédaction de contenus 
  • Animation communication interne et institutionnelle 
  • Pilotage des prestataires 
  • Gestion de projets et de budget 

Support Administratif

  • Gestion administrative et financière courante 
  • Facturation 
  • Rapprochements bancaires 
  • Contrôle et suivi des règlements 
  • Gestion des relances 
  • Suivi des heures de travail / absences / visites médicales 
  • Recensement et envoi des documents au cabinet comptable  

Support Administratif

Administratif 

  • Secrétariat courant : mails, courrier, archivage 
  • Saisie des factures et suivi des règlements 

Relation clients 

  • Gestion de l’accueil 
  • Conseils clients et vente 

Communication 

  • Création de supports/visuels et rédaction de contenus 
  • Animation des réseaux sociaux

Support Administratif / Administration des Ventes

  • Gestion administrative diverse (accueil, courriers, agenda, classement, contrats…)
  • Gestion commerciale : commandes, devis, facturation, relances, suivi commissions
  • Gestion des plannings, suivi des éléments pour établir les paies
  • Suivi des déplacements et notes de frais
  • Organisation d’événements

Finances

  • Audit des données financières
  • Mise en place d’indicateurs de pilotage, de process opérationnels et financiers, de budgets prévisionnels
  • Construction de tableaux de bord décisionnels
  • Formation aux principes de gestion d’activité et de pilotage de la performance
  • Pilotage de projets de transformation des systèmes d’information