Nos profils disponibles

Certains de nos salariés ont encore du temps disponible pour vous !

Découvrez-les ci-après !

Régulièrement, nous rencontrons de nouveaux profils qui souhaitent sauter le pas du temps partagé et vous proposer leurs compétences.

Nos profils actuellement disponibles

QHSE

Marina - Coordinatrice QHSE

  • Participation à la mise en place de démarches ISO (9001, 14001, 22000) et HACCP, ainsi qu’aux audits internes / clients / fournisseurs / prestataires
  • Gestion de la traçabilité et traitement des réclamations / non-conformités
  • Sensibilisation des équipes
  • Prévention et évaluation des risques professionnels : Document Unique, suivi des incidents / accidents, actions correctives
  • Rédaction des plans de prévention et protocoles de sécurité de chargement / déchargement
  • Gestion des déchets

Commercial

Agathe - Chargée d'accueil clientèle

  • Accueil, réception et vente clientèle
  • Animation des visites de cave et des ateliers dégustation
  • Création de contenus de communication et actualisation des réseaux sociaux
  • Mise en place d’événements (portes ouvertes,…)
  • Gestion administrative
  • Gestion des stocks (inventaire)

Support administratif

Jennifer - Assistante administrative et accueil

  • Accueil téléphonique et physique
  • Gestion des réservations et des retours clients (Avis sur sites spécialisés)
  • Traitement des mails
  • Gestion des agendas
  • Encaissement et suivi des règlements
  • Classement et archivage des documents

Support administratif

Sandy - Assistante administrative et commerciale

  • Accueil clientèle
  • Structuration et gestion administrative d’une agence ou d’une TPE
  • Gestion des devis
  • Facturation et relance clients
  • Relation commerciale et service client

Support administratif

Véronique - Assistante administrative

  • Secrétariat
  • Accueil
  • Gestion financière
  • Suivi facturation
  • Gestion des biens immobiliers

Support administratif / Ressources humaines

Sandrine - Assistante de direction / Chargée de mission RH

  • Gestion administrative et suivi financier (devis, facturation, suivi des encaissements et relance clients, travaux administratifs, gestion des litiges, montage de dossiers, etc)
  • Sourcing et recrutement
  • Administration du personnel (procédure liée à l’embauche, suivi des formations, visites médicales, gestion des congés, etc) et accompagnement RH (mise en place d’outils, gestion de litiges, etc)
  • Gestion des relations avec les institutions et les tiers (URSSAF, OPCO, expert-comptable, commissaire aux comptes, avocats, etc)

Administration des ventes

Hélène - Administration des Ventes

  • Traitement des commandes : France, Europe et international, particuliers et professionnels, clients et fournisseurs
  • Gestion des stocks (inventaire, commande, DRM…)
  • Réalisation des documents douaniers : DAE, DSA, certificats d’origine, analyses laboratoire…
  • Accueil, réception et vente clientèle
  • Gestion administrative et financière (trésorerie, suivi des règlements, facturation, etc)

Communication

Séverine - Graphiste Webmaster

  • Analyse, conseil et développement d’une identité visuelle (création de logo et charte graphique)
  • Conception de supports de communication :
    • print (plaquette, flyer, menu de restaurant),
    • publicitaires (annonce presse, affiche),
    • événementiels (kakémono, bâche),
    • digitaux (bannière, visuels réseaux sociaux)
  • Rédaction de contenus
  • Développement de bases de données photos et vidéos
  • Coordination de prestataires (agences, imprimeurs)

Entretien

Manoucheka - Agent d'entretien

  • Entretien des locaux
  • Manipulation de la monobrosse
  • Respect des consignes d’hygiène et sécurité
  • Discrétion et sens du service
  • Goût du travail bien fait