Nos profils disponibles

Certains de nos salariés ont encore du temps disponible pour vous !

Découvrez-les ci-après !

Régulièrement, nous rencontrons de nouveaux profils qui souhaitent sauter le pas du temps partagé et vous proposer leurs compétences.

Nos profils actuellement disponibles

Communication

  • Définition stratégie de communication interne et externe
    • Audit des pratiques, analyse, recommandations puis déploiement d’actions de communication sur-mesure
    • Mise en place d’une culture d’entreprise, déploiement d’outils de communication interne, optimisation diffusion des informations
  • Web Marketing
    • Création de contenus, rédaction d’articles de blog, création de newsletters, création de tunnel de vente.
  • Community management
    • Elaboration et animation d’une stratégie réseau sociaux, création ligne éditoriale, analyse statistiques.
  • Événementiel 
    • Définition du besoin et de la cible, recherche et coordination de prestataires, planification, gestion du budget

Support administratif / Ressources humaines

  • Gestion administrative et suivi financier (devis, facturation, suivi des encaissements et relance clients, travaux administratifs, gestion des litiges, montage de dossiers, etc)
  • Sourcing et recrutement
  • Administration du personnel (procédure liée à l’embauche, suivi des formations, visites médicales, gestion des congés, etc)
  • Accompagnement RH (mise en place d’outils, gestion de litiges, etc)
  • Gestion des relations avec les institutions et les tiers (URSSAF, OPCO, expert-comptable, commissaire aux comptes, avocats, etc)

Finances

  • Audit des process de travail et des données financières
  • Création et développement d’indicateurs et tableaux de bord pertinents suivant l’activité
  • Personnalisation des outils de reporting (maquette Excel)
  • Formation aux principes de gestion d’activité et de pilotage d’entreprise
  • Réconciliation des indicateurs de gestion avec les résultats financiers
  • Etablissement des budgets prévisionnels
  • Accompagnement dans la définition de la stratégie

Achats

  • Participation à la définition des besoins, évaluation et comparaison des propositions fournisseurs
  • Sélection et gestion d’un panel international de fournisseurs de pièces techniques
  • Négociation des conditions d’achat (qualité, coût, délai de livraison)
  • Pilotage budgétaire et proposition d’actions pour rationaliser les achats afin d’assurer la marge de l’entreprise
  • Optimisation des stocks
  • Gestion des reportings et indicateurs de performance

QHSE

  • Participation à la mise en place de démarches QHSE (ISO 9001, 14001, 22000, HACCP) ainsi qu’aux audits (internes, clients, fournisseurs, prestataires)
  • Gestion de la traçabilité et traitement des réclamations / non-conformités
  • Sensibilisation des équipes
  • Prévention et évaluation des risques professionnels (Document Unique, suivi des incidents, accidents, actions correctives)
  • Rédaction des plans de prévention et protocoles de sécurité de chargement / déchargement
  • Gestion des déchets