Nos profils disponibles

Certains de nos salariés ont encore du temps disponible pour vous !

Découvrez-les ci-après !

Régulièrement, nous rencontrons de nouveaux profils qui souhaitent sauter le pas du temps partagé et vous proposer leurs compétences.

Nos profils actuellement disponibles

Finances

Catherine - Assistante de gestion

  • Gestion administrative courante
  • Administration du personnel (contrats, déclarations, etc) et établissement des paies
  • Gestion budgétaire et financière
  • Relation avec le cabinet comptable / commissaire aux comptes
  • Facturation, suivi et relance d’impayés

Communication

Séverine - Graphiste Webmaster

  • Analyse, conseil et développement d’une identité visuelle (création de logo et charte graphique)
  • Conception de supports de communication :
    • print (plaquette, flyer, menu de restaurant),
    • publicitaires (annonce presse, affiche),
    • événementiels (kakémono, bâche),
    • digitaux (bannière, visuels réseaux sociaux)
  • Rédaction de contenus
  • Développement de bases de données photos et vidéos
  • Coordination de prestataires (agences, imprimeurs)

Administration des ventes

Linda - Administration des Ventes

  • Traitement des commandes France, Europe et Canada, particuliers et professionnels, clients et fournisseurs
  • Gestion des stocks (inventaire, commande, …)
  • Réalisation des documents douaniers : DAE, DSA, certificats d’origine, analyses laboratoire…
  • Accueil, réception et vente clientèle
  • Gestion administrative et financière (trésorerie, suivi des règlements, facturation, etc)

Entretien

Manoucheka - Agent d'entretien

  • Entretien des locaux
  • Manipulation de la monobrosse
  • Respect des consignes d’hygiène et sécurité
  • Discrétion et sens du service
  • Goût du travail bien fait

QHSE

Carine - Responsable QHSE

  • Accompagnement stratégique et conseil opérationnel dans la mise en place de démarches QHSE : ISO (9001, 22000, 14001…), HACCP, BRC, IFS…
  • Prévention et évaluation des risques professionnels avec mises à jour du Document Unique
  • Suivi des vérifications réglementaires
  • Pilotage des audits internes / clients / fournisseurs
  • Formation du personnel

Ressources Humaines

Florence - Responsable Ressources Humaines

  • Sécurisation des pratiques et documents liés à la gestion des RH (contrats de travail, règlement intérieur, procédures…)
  • Réalisation de la veille juridique et sociale, et proposition à la Direction d’un plan d’actions adapté
  • Réalisation des entretiens professionnels et suivi du plan de formation
  • Conseil auprès des managers opérationnels et des services administratifs
  • Proposition des moyens et bonnes pratiques garantissant la santé et la sécurité des salariés
  • Gestion des relations avec les instances légales (Inspection du travail, médecine du travail, URSSAF…)

Administration des ventes

Hélène - Administration des Ventes

  • Traitement des commandes : France, Europe et international, particuliers et professionnels, clients et fournisseurs
  • Gestion des stocks (inventaire, commande, DRM…)
  • Réalisation des documents douaniers : DAE, DSA, certificats d’origine, analyses laboratoire…
  • Accueil, réception et vente clientèle
  • Gestion administrative et financière (trésorerie, suivi des règlements, facturation, etc)

Administration des Ventes / Export

Claudine - Assistante commerciale et Administration des Ventes Export

  • Administration des ventes
    • Traitement des commandes et contrôle des stocks
    • Facturation et relances clients
    • Gestion des formalités douanières/logistiques et des déclarations export
  • Assistanat commercial
    • Préparation des offres de prix et des dossiers d’appels d’offres
    • Tenue d’agenda, préparation des déplacements et des RDV
    • Gestion de la relation client (CRM) et suivi des réclamations
    • Prospection commerciale
    • Travaux de traductions
    • Réalisation de tableaux de bord (KPI)
    • Accueil, visite, dégustations
    • Organisation/participation à des salons (inter)nationaux

Communication

Ophélie - Rédactrice technique / Chargée de communication

  • Rédaction technique (tous secteurs d’activité : industries, bureaux d’études…)
    • Conception de documentation technique (guides utilisateurs, notices, mémos…) :
      • Collecte des informations
      • Rédaction / réécriture de contenus existants et mise en page
      • Réalisation de tutos, guides de démarrage rapide…
  • Rédaction web
    • Rédaction de contenus et optimisation de l’existant pour un meilleur référencement
  • Communication
    • Création de supports de communication print et digitaux (plaquettes, guides, infographies, visuels réseaux sociaux…)
    • Accompagnement et mise en œuvre de votre stratégie de communication print et digitale
    • Community management : élaboration ligne éditoriale / stratégie de communication et animation des réseaux sociaux

Recherche et développement

Valérie - Chargée d'études consommateurs

  • Pilotage d’études clients à la fois en amont de projets avec les équipes Recherche & Développement et/ou Marketing, et en aval dans une logique d’amélioration continue de la qualité et de la satisfaction clients
  • Proposition de préconisations opérationnelles
  • Veille concurrentielle et technique, benchmark, identification des tendances
  • Développement de la culture clients par la diffusion des résultats et la formation des équipes

Support administratif

Amélie - Assistante administrative et commerciale

  • Accueil et conseil clients
  • Mise en place d’actions commerciales et de communication (réseaux sociaux…)
  • Gestion des stocks et traitement des commandes,
  • Sourcing fournisseurs,
  • Facturation et relance clients,
  • Gestion administrative et financière courante
  • Suivi des procédures qualité/sécurité/environnement

Support administratif

Jennifer - Assistante administrative et accueil

  • Accueil téléphonique et physique
  • Gestion des réservations et des retours clients (Avis sur sites spécialisés)
  • Traitement des mails
  • Gestion des agendas
  • Encaissement et suivi des règlements
  • Classement et archivage des documents

Support administratif

Sandy - Assistante administrative et commerciale

  • Accueil clientèle
  • Structuration et gestion administrative d’une agence ou d’une TPE
  • Gestion des devis
  • Facturation et relance clients
  • Relation commerciale et service client