OFFRE PERMANENTE ASSISTANT(E) DE GESTION

Territoire : SECTEUR MARNE
Référence : IDEES51_853
À partir du : 01/05/2022

Attention. Cette offre n'est plus active.

Spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partagé, nous recherchons régulièrement des profils d’assistant(e) de gestion pour des missions telles que :

 

  • L’édition et la saisie des factures,
  • Le rapprochement bancaire,
  • La création et le suivi de tableaux de bord,
  • La remontée des documents au cabinet comptable,
  • La gestion des notes de frais,
  • La saisie et la réalisation de tâches administratives,
  • La gestion administrative du personnel,
  • La préparation des éléments variables pour l’établissement des paies.

 

Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?

Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?

 

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,

tentez l’expérience du travail à temps partagé !

Transmettez-nous votre candidature via notre site internet

en cliquant sur le bouton "postuler" ci-dessous