CHARGE(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_1019
À partir du : 01/03/2023

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour deux de nos entreprises adhérentes

un Assistant de gestion (h/f)

à temps plein :

 

Missions :

– Secrétariat courant (tri courrier, mails, archivage, classement…)

– Pointage, rapprochement et contrôle des factures (environ 400 par mois)

– Suivi des règlements

– Gestion des prélèvements

– Relance des impayés

– Gestion des contrats : assurances, flotte de véhicules…

– Gestion des notes de frais

– Suivi des heures des chauffeurs

– Préparation des variables de paies puis contrôles des bulletins réalisés par le Cabinet comptable

– Gestion RH : suivi des visites médicales, des permis, organisation des formations, mutuelle…

– Interface avec le cabinet comptable pour transmettre tous les mois les justificatifs nécessaires

 

Profil :

Vous êtes sérieux(se), organisé(e) et rigoureux(se)

Vous êtes ponctuel(le) et serviable et aimez le travail bien fait

Vous savez vous adapter à des environnements différents

Vous êtes à l’aise avec les outils de gestion et avez une bonne compréhension du fonctionnement administratif et comptable d’une entreprise (formation Bac +2 en gestion ou expériences sur des fonctions similaires).

 

Conditions :

CDD de 6 mois à temps plein (35h/semaine) avec perspective de CDI

Planning de travail partagé dans 2 entreprises

Taux horaire entre 14 et 16 euros bruts selon expérience

Poste à pourvoir dès que possible sur Reims

 

 

Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?

Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?

 

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,

tentez l’expérience du travail à temps partagé !

 

Transmettez-nous votre candidature

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