ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET DE GESTION

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_903
À partir du : 21/02/2022

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes un(e) assistant(e) de gestion :

Missions :

  • Gestion administrative courante (bras droit du dirigeant)
  • Gestion comptable :
    • Saisie et suivi factures dades ns le logiciel comptable
    • Imputation des factures
  • Gestion RH dans le cadre de l’intégration des nouveaux salariés
  • ….

 

Vous savez et aimez travailler en autonomie ; Vous êtes rigoureux(se), ordonné(e), réactif(ve), ce poste est fait pour vous !

 

Profil :

  • Vous avez de réelles qualités de communicant(e)
  • Expérience minimum de 5 ans dans des fonctions équivalentes dans des entreprises de prestation de services en B et B
  • Vous êtes à l’aise avec les éléments de facturation
  • Vous savez utiliser les outils bureautiques (pack Office) et un logiciel de gestion
  •  

Conditions :

2 jours par semaine dont le vendredi matin

CDD de 3 mois avec perspective de CDI à temps partagé :

Vous l’aurez compris : le GE IDEES est spécialiste de l’emploi sur-mesure !

Taux horaire brut entre 15€ et 17€ selon expérience.

Lieu de travail à proximité de Reims.

A pourvoir dès que possible.

 

Vous souhaitez un environnement de travail riche et varié ?

Vous avez envie de travailler « autrement » ?

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,

tentez l’expérience du travail à temps partagé !