CHARGE(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_842
À partir du : 03/01/2022

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour deux de nos entreprises adhérentes, un(e) assistant(e) de gestion :

 

Missions :

En lien avec la direction, vous êtes en charge de la gestion administrative et financière courante : 

– Lédition et la saisie des factures,

– Les rapprochements bancaires,

– La déclaration de la TVA,

– La création et le suivi de tableaux de bord,

La remontée des documents au cabinet comptable,

– La gestion des notes de frais,

– La saisie et la réalisation de tâches administratives,

– Le contrôle des réceptions des commandes fournisseurs et clients et des BL,

– Le suivi du SAV dans le dossier client.

 

Profil :

Autonome et rigoureux(se), vous êtes garant(e) de la confidentialité des données.

Expérience requise de 2 ans sur postes équivalents.

Vous maîtrisez le pack Office (Word et Excel) et au moins un logiciel de comptabilité.

La maîtrise des procédures et des règles comptables est indispensable.

Vous êtes force de proposition et aimez la polyvalence des tâches à réaliser.

 

Conditions :

CDD de 3 mois sur un volume d’heures d’au moins 30 heures par semaine, temps partagé entre deux entreprises.

Perspective de CDI à temps plein

 

Taux horaire de 12 à 14 euros brut selon profil.

Les lieux de travail : secteurs de Reims.

Poste à pourvoir dès que possible