ASSISTANT(E) DE GESTION

Territoire : SECTEUR EPERNAY
Référence : IDEES51_810
À partir du : 01/07/2021

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes, coopérative dans le champagne, un(e) assistant(e) de gestion :

 

Missions :

Sous l’autorité du Responsable Administratif et Financier, vous êtes chargé(e) de prêter main forte aux équipes en place en participant à la gestion administrative et financière courante : 

– L’édition et l’enregistrement des factures,

– La gestion des relances fournisseurs,

– Le suivi de la trésorerie (mouvements bancaires, pointages…),

– La gestion sociale,

– le suivi des éléments de paie,

– la réalisation de tâches administratives pour d’autres services de l’entreprise (Qualité, …).

 

Profil :

Autonome et rigoureux(se), vous êtes garant(e) de la confidentialité des données. 

Vous maîtrisez le pack Office (Word et Excel).

La maîtrise des procédures et des règles comptables et fiscales est indispensable.

Vous avez un grande ouverture d’esprit et aimez la polyvalence des tâches à réaliser.

 

Conditions :

CDD de 3 mois en temps partiel de 7 heures par semaine.

Perspective de CDI 35h/semaine à temps partagé.

 

Taux horaire de 13 à 15 euros brut selon profil.

Le poste est basé dans le secteur d’Epernay.

Poste à pourvoir dès que possible

 

Vous souhaitez un environnement de travail riche et varié ?

Vous avez envie de travailler « autrement » ?

 

Ce poste vous correspond et vous voulez tenter l’expérience du travail à temps partagé ?