ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET DE GESTION

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_730
À partir du : 02/11/2020

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour deux de nos adhérents un.e assistant.e administratif.ve et de gestion pour :

– L’accueil physique des clients

– La gestion administrative courante (agenda, tri courrier/mails, constitution de dossiers, archivage…)

– La rédaction de documents administratifs & juridiques sous dictée

– La mise en forme de rapports

– La préparation & le suivi de la facturation

– Le contrôle de quittance, le rapprochement bancaire

– La relance (recherche de pièces, impayés…)

 

Autonome, réactif.ve et rigoureux.se, vous êtes garant.e de la confidentialité des données

A l’aise avec les chiffres & la gestion comptable, vous avez une capacité d’analyse & d’adaptation

Intéressé(e) par le travail à temps partagé, vous avez idéalement de l’expérience dans l’environnement des assurances et/ou juridique

Maîtrise de l’orthographe & des outils bureautiques (pack Office) indispensables

 

CDD temps partiel 21 heures par semaine (partagé entre 2 entreprises) avec perspective CDI temps plein à temps partagé

12 à 13 euros brut/h selon profil

Poste basé dans le secteur de Reims, à pouvoir dès que possible

 

Vous recherchez un environnement de travail riche et varié ?

Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement  ?

Tentez l’expérience du travail à temps partagé !