CHARGE(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour deux de nos entreprises adhérentes
un Assistant de gestion (h/f)
à temps plein :
Missions :
– Secrétariat courant (tri courrier, mails, archivage, classement…)
– Pointage, rapprochement et contrôle des factures (environ 400 par mois)
– Suivi des règlements
– Gestion des prélèvements
– Relance des impayés
– Gestion des contrats : assurances, flotte de véhicules…
– Gestion des notes de frais
– Suivi des heures des chauffeurs
– Préparation des variables de paies puis contrôles des bulletins réalisés par le Cabinet comptable
– Gestion RH : suivi des visites médicales, des permis, organisation des formations, mutuelle…
– Interface avec le cabinet comptable pour transmettre tous les mois les justificatifs nécessaires
Profil :
Vous êtes sérieux(se), organisé(e) et rigoureux(se)
Vous êtes ponctuel(le) et serviable et aimez le travail bien fait
Vous savez vous adapter à des environnements différents
Vous êtes à l’aise avec les outils de gestion et avez une bonne compréhension du fonctionnement administratif et comptable d’une entreprise (formation Bac +2 en gestion ou expériences sur des fonctions similaires).
Conditions :
CDD de 6 mois à temps plein (35h/semaine) avec perspective de CDI
Planning de travail partagé dans 2 entreprises
Taux horaire entre 14 et 16 euros bruts selon expérience
Poste à pourvoir dès que possible sur Reims
Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?
Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?
Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,
tentez l’expérience du travail à temps partagé !
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