CHARGE(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_843
À partir du : 04/10/2021

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes, un(e) chargé(e) de gestion administrative et financière pour un poste à temps de 35 heures par semaine :

 

Missions :

Rattaché(e) à la direction, vous assurez : 

– La saisie des écritures comptables et le rapprochement bancaire

– Le suivi de la trésorerie,

– La gestion sociale et le suivi des éléments de paie, notamment les congés payés,

– La mise à jour des tableaux de bord pour la direction,

– La saisie et la réalisation de tâches administratives,

– Différents travaux avec le cabinet comptable.

 

Profil :

Autonome et rigoureux(se), vous êtes garant(e) de la confidentialité des données. 

Expérience requise de 5 ans sur postes équivalents.

Vous maîtrisez le pack Office (Excel) et un logiciel de comptabilité.

La maîtrise des procédures et des règles comptables et fiscales est indispensable.

Vous avez une grande ouverture d’esprit et aimez la polyvalence des tâches à réaliser.

 

Conditions :

CDI

Volume horaire de 35 heures par semaine

Taux horaire moyen de 14 euros brut selon profil.

Lieu de travail secteur Reims

Poste à pourvoir dès que possible

 

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,

tentez l’expérience du travail à temps partagé !

Transmettez-nous votre candidature via notre site internet

en cliquant sur le bouton "postuler" ci-dessous