ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES
Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’un de nos clients un.e Assistant.e RH – emploi – apprentissage :
Missions :
– Renseignements et conseils des candidats à l’alternance et des entreprises en recherche de contrats d’apprentissage (niveau de rémunération, aides existantes, formations, etc),
– Formalisation et enregistrement des contrats en alternance,
– Gestion de toutes les formalités administratives en lien avec l’alternant, le centre de formation, l’OPCO et l’entreprise,
– Suivi de la vie du contrat d’apprentissage (avenants, médiation, rupture, etc),
– Alimentation de tableaux de bord sur l’activité,
– Participation à l’animation de la relation partenariale avec les acteurs de l’emploi / de la formation et aux évènements emploi / formation du territoire,
– Développement d’actions pour la promotion des métiers et des formations.
Profil :
– Expérience minimum de 3 ans dans les Ressources Humaines, le secteur de l’insertion ou de l’emploi,
– Maîtrise juridique et technique de l’environnement de la formation professionnelle et particulièrement de l’apprentissage,
– Capacité à accompagner et à conseiller, pédagogie, très bon relationnel avec l’envie d’apporter un service de qualité.
Adaptabilité, réactivité, rigueur et organisation sont vos principaux atouts !
Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et êtes à l’aise avec les logiciels de gestion.
Conditions :
CDD de 6 mois renouvelable, 17,50h/semaine du lundi au vendredis en matinées ou après-midis (emploi compatible avec une autre activité). Possibilité de volume horaire plus important au sein du GE IDEES.
Taux horaire entre 12 et 13€ bruts selon expérience + 13ème mois.
Lieu de travail : Reims
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous souhaitez un environnement de travail riche et varié ?
Vous avez envie de travailler « autrement » ?
Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein, tentez l’expérience du travail à temps partagé !
Transmettez-nous votre candidature via notre site internet en cliquant sur le bouton "postuler" ci-dessous :