ASSISTANT(E) DE GESTION

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_1142
À partir du : 15/02/2024

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes

un(e) Assistant(e) de gestion (h/f)

dans le secteur viticole

7 heures par semaine

Missions :

Dans un contexte de création de poste, vous serez chargé.e de mettre en place la fonction administrative en collaboration étroite avec le gérant de l’entreprise :

– Contrôle et enregistrement des factures fournisseurs

– Gestion de la facturation

– Saisie des heures de l’équipe et des saisonniers

– Préparation mensuelle des justificatifs pour le cabinet comptable

– Création et suivi d’un tableau de gestion du matériel pour faciliter la gestion du stock, l’inventaire des équipements et leur maintenance (contrôles annuels, révisions, remplacement…)

– Suivi des formations et recyclages

– Formalisation du renouvellement annuel des contrats clients en fin d’année

– Soutien divers sur l’activité : participation au recrutement des saisonniers, aux projets de développement, …

Profil :

Personne de confiance, vous êtes rigoureux(se) et efficace.

Vous savez travailler en autonomie ainsi qu’avec les équipes techniques.

Vous êtes positif(ve), avez un bon relationnel et avez envie de vous impliquer dans une entreprise en plein développement ! 

Conditions :

CDD 6 mois pour commencer, 7h par semaine, avec perspective de CDI à temps partagé et visant le temps plein si souhaité.

Taux horaire 14€ brut selon expérience (+ primes dès 1 an d’ancienneté)

Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur sud de Reims

 

Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?

Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?

 

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,

osez l’expérience du travail à temps partagé !

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