ASSISTANT(E) DE GESTION

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_1099
À partir du : 29/01/2024

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes

un(e) Assistant(e) de gestion (h/f)

Maîtrise de l’anglais

21 heures/semaine

 

Missions :

– Gestion administrative et financière courante : secrétariat, alimentation tableaux de bord, suivi budgétaire, saisie dans logiciel de gestion

– Contrôle des factures et préparation des réglements

– Rapprochement bancaire

– Etablissement de la facturation

– Suivi des règlements et relance des impayés

– Interface avec le cabinet comptable pour transmettre tous les mois les justificatifs nécessaires

– Gestion administrative RH (congés payés, arrêts de travail, variables de paie…)

Profil :

Vous aimez jongler autant avec des chiffres qu’avec des tâches administratives variées.

Vous êtes à l’aise avec l’anglais et les outils digitaux (Pack Office, logiciels variés, environnement MAC).

Personne de confiance, vous savez travailler en autonomie, avec anticipation, rigueur et confidentialité, et aimez apporter efficacité et bonne humeur dans votre quotidien.

Et surtout : vous êtes curieux(se) et avez envie de vous impliquer dans une entreprise en plein développement ! 

Conditions :

CDD 21h/semaine, avec perspective de CDI temps plein à temps partagé si souhaité.

Taux horaire entre 14€ et 16€ brut selon expérience.

Poste à pourvoir dès que possible sur Reims

 

Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?

Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?

 

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,

osez l’expérience du travail à temps partagé !

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