ASSISTANT(E) DE GESTION

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_978
À partir du : 01/09/2023

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes

un Assistant de gestion (h/f)

6h/semaine :

 

Missions :

– Secrétariat courant (tri courrier, mails, archivage, classement…)

– Contrôle des factures et préparation des réglements

– Rapprochement bancaire

– Saisie dans le logiciel de gestion

– Etablissement de la facturation

– Suivi des règlements

– Relance des impayés

– Interface avec le cabinet comptable pour transmettre tous les mois les justificatifs nécessaires

 

Profil :

Vous êtes sérieux(se), organisé(e) et rigoureux(se)

Vous êtes ponctuel(le) et serviable et aimez le travail bien fait

Vous savez vous adapter à des environnements différents

Vous êtes à l’aise avec les outils de gestion et avez une bonne compréhension du fonctionnement administratif et comptable d’une entreprise (formation Bac +2 en gestion ou expériences sur des fonctions similaires).

 

Conditions :

CDI à temps partiel, 6h/semaine, avec perspective de temps plein à temps partagé si souhaité

Taux horaire entre 13 et 14 euros bruts selon expérience

Poste à pourvoir dès que possible sur Reims

 

 

Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?

Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?

 

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,

osez l’expérience du travail à temps partagé !

 

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