ASSISTANT(E) DE GESTION
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Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes
un Assistant de gestion (h/f)
6h/semaine :
Missions :
– Secrétariat courant (tri courrier, mails, archivage, classement…)
– Contrôle des factures et préparation des réglements
– Rapprochement bancaire
– Saisie dans le logiciel de gestion
– Etablissement de la facturation
– Suivi des règlements
– Relance des impayés
– Interface avec le cabinet comptable pour transmettre tous les mois les justificatifs nécessaires
Profil :
Vous êtes sérieux(se), organisé(e) et rigoureux(se)
Vous êtes ponctuel(le) et serviable et aimez le travail bien fait
Vous savez vous adapter à des environnements différents
Vous êtes à l’aise avec les outils de gestion et avez une bonne compréhension du fonctionnement administratif et comptable d’une entreprise (formation Bac +2 en gestion ou expériences sur des fonctions similaires).
Conditions :
CDI à temps partiel, 6h/semaine, avec perspective de temps plein à temps partagé si souhaité
Taux horaire entre 13 et 14 euros bruts selon expérience
Poste à pourvoir dès que possible sur Reims
Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?
Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?
Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,
osez l’expérience du travail à temps partagé !
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