ASSISTANT(E) DE GESTION

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_955
À partir du : 01/08/2022

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes un.e assistant.e de gestion :

Missions :

    • Gestion financière et administrative courante
    • Saisie de données
    • Gestion de la facturation
    • Suivi des immobilisations

 

Profil :

Rigueur, autonomie, polyvalence

Vous êtes à l’aise avec les outils de gestion et avez une bonne compréhension du fonctionnement administratif d’une entreprise (formation Bac +2 ou expériences sur des fonctions similaires).  

 

Conditions :

CDD de 3 mois pour commencer, 1 jour par semaine (ou 2 demi-journées)

Perspective de CDI, à temps partiel ou temps plein selon souhait, et surtout à temps partagé !

Taux horaire entre 12 et 13 euros bruts selon expérience.

Poste à pourvoir dès que possible sur Reims 

 

 Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?

Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?

 

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,

tentez l’expérience du travail à temps partagé !

 

Transmettez-nous votre candidature via notre site internet en cliquant sur le bouton "postuler" ci-dessous