ASSISTANT(E) DE GESTION
Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes un.e assistant.e de gestion :
Missions :
- Gestion financière et administrative courante
- Saisie de données
- Gestion de la facturation
- Suivi des immobilisations
Profil :
Rigueur, autonomie, polyvalence
Vous êtes à l’aise avec les outils de gestion et avez une bonne compréhension du fonctionnement administratif d’une entreprise (formation Bac +2 ou expériences sur des fonctions similaires).
Conditions :
CDD de 3 mois pour commencer, 1 jour par semaine (ou 2 demi-journées)
Perspective de CDI, à temps partiel ou temps plein selon souhait, et surtout à temps partagé !
Taux horaire entre 12 et 13 euros bruts selon expérience.
Poste à pourvoir dès que possible sur Reims
Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?
Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?
Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,
tentez l’expérience du travail à temps partagé !
Transmettez-nous votre candidature via notre site internet en cliquant sur le bouton "postuler" ci-dessous