ASSISTANT(E) DE GESTION
Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour deux de nos entreprises adhérentes, un(e) assistant(e) de gestion :
Missions :
Vous êtes chargé(e) de prêter main forte aux équipes en place en participant à la gestion administrative et financière courante :
– L’édition et l’enregistrement des factures,
– La gestion des relances fournisseurs,
– Le suivi de la trésorerie (mouvements bancaires, pointages…),
– le contrôle des caisses,
– La gestion sociale et le suivi des éléments de paie,
– la saisie et la réalisation de tâches administratives,
– différents travaux avec le cabinet comptable.
Profil :
Autonome et rigoureux(se), vous êtes garant(e) de la confidentialité des données.
Expérience requise de 3 ans sur postes équivalents
Vous maîtrisez le pack Office (Word et Excel) et au moins un logiciel de comptabilité.
La maîtrise des procédures et des règles comptables et fiscales est indispensable.
Vous avez un grande ouverture d’esprit et aimez la polyvalence des tâches à réaliser.
Conditions :
CDD de 6 mois en temps plein, temps partagé entre deux entreprises.
Perspective de CDI
Taux horaire de 13,50 à 15,50 euros brut selon profil.
Les lieux de travail : secteurs de Reims et d’Epernay.
Poste à pourvoir dès que possible