ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes
un Assistant administration des ventes (h/f)
Missions :
– Accueil téléphonique
– Gestion administrative courante
– Enregistrement des demandes et des bons de commandes clients
– Interface avec les clients et les équipes techniques de l’entreprise
– Etablissement et envoi des factures clients
– Suivi des règlements et relances
– Gestion des litiges
Profil :
Vous êtes rigoureux(se)
Vous savez prioriser vos activités et travailler en autonomie autant qu’en équipe (travail en binome avec d’autres personnes à temps partiel)
Vous aimez être en contact d’interlocuteurs variés, savez faire preuve d’agilité et avez un bon relationnel
Vous êtes dynamique et réactif(ve)
Conditions :
CDD de 6 mois à temps partiel, 21 heures par semaine sur 3 jours (mercredi, vendredi + 3ème journée à définir), avec perspective de CDI à temps plein à temps partagé si souhaité
Lieu de travail : Reims
Taux horaire entre 13 à 13,50 euros bruts selon expérience
Poste à pourvoir dès que possible
Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?
Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?
Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,
osez l’expérience du travail à temps partagé !
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