ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_1073
À partir du : 01/10/2023

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes

un Assistant administration des ventes (h/f) 

Missions :

– Accueil téléphonique

– Gestion administrative courante

– Enregistrement des demandes et des bons de commandes clients

– Interface avec les clients et les équipes techniques de l’entreprise

Etablissement et envoi des factures clients

– Suivi des règlements et relances

– Gestion des litiges

 

Profil :

Vous êtes rigoureux(se)

Vous savez prioriser vos activités et travailler en autonomie autant qu’en équipe (travail en binome avec d’autres personnes à temps partiel)

Vous aimez être en contact d’interlocuteurs variés, savez faire preuve d’agilité et avez un bon relationnel

Vous êtes dynamique et réactif(ve)

 

Conditions :

CDD de 6 mois à temps partiel, 21 heures par semaine sur 3 jours (mercredi, vendredi + 3ème journée à définir), avec perspective de CDI à temps plein à temps partagé si souhaité

Lieu de travail : Reims

Taux horaire entre 13 à 13,50 euros bruts selon expérience

Poste à pourvoir dès que possible

 

Vous aimeriez travailler dans un environnement riche et varié ?

Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement » ?

 

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,

osez l’expérience du travail à temps partagé !

Transmettez-nous votre candidature

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