ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_822
À partir du : 29/09/2021

Attention. Cette offre n'est plus active.

 

Nous recherchons pour l’un de nos adhérents un(e) assistant(e) administration des ventes.

 

Missions :

En lien direct avec le dirigeant et les 2 commerciaux, vous assurez :

– La saisie, le suivi des commandes et la création d’ordre d’achat sous le logiciel de gestion,

– La facturation des clients,

– La relation avec les usines pour informer le client de l’avancement de sa commande,

– La gestion administrative courante,

– La gestion des appels entrants.

 

Profil :

Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes garant(e) de la confidentialité des données.

Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur indutriel.

Vous aimez les contacts.

Vous êtes très à l’aise avec l’informatique.

Vous avez déjà utilisé un logiciel de gestion. Une expérience avec AS400 et SAP serait un plus.

Vous savez tenir un échange en anglais (écrit et oral).

Débrouillard(e), persévérant(e), proactif(ve), vous savez trouver des solutions face aux nouvelles situations.

Conditions :

CDD de 6 mois à temps partiel à mi-temps (le matin du lundi au jeudi) avec perspective de CDI 35h/semaine à temps partagé.

Taux horaire entre 14 et 15 euros brut selon profil.

Le poste est basé dans le secteur de Reims.

Poste à pourvoir dès que possible