ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET DE GESTION
Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes un(e) assistant(e) de gestion :
Missions :
- Gestion administrative courante (bras droit du dirigeant)
- Gestion comptable :
- Saisie et suivi factures dades ns le logiciel comptable
- Imputation des factures
- Gestion RH dans le cadre de l’intégration des nouveaux salariés
- ….
Vous savez et aimez travailler en autonomie ; Vous êtes rigoureux(se), ordonné(e), réactif(ve), ce poste est fait pour vous !
Profil :
- Vous avez de réelles qualités de communicant(e)
- Expérience minimum de 5 ans dans des fonctions équivalentes dans des entreprises de prestation de services en B et B
- Vous êtes à l’aise avec les éléments de facturation
- Vous savez utiliser les outils bureautiques (pack Office) et un logiciel de gestion
Conditions :
2 jours par semaine dont le vendredi matin
CDD de 3 mois avec perspective de CDI à temps partagé :
Vous l’aurez compris : le GE IDEES est spécialiste de l’emploi sur-mesure !
Taux horaire brut entre 15€ et 17€ selon expérience.
Lieu de travail à proximité de Reims.
A pourvoir dès que possible.
Vous souhaitez un environnement de travail riche et varié ?
Vous avez envie de travailler « autrement » ?
Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,
tentez l’expérience du travail à temps partagé !