ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET DE GESTION
Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour deux de nos adhérents un.e assistant.e administratif.ve et de gestion pour :
– L’accueil physique des clients
– La gestion administrative courante (agenda, tri courrier/mails, constitution de dossiers, archivage…)
– La rédaction de documents administratifs & juridiques sous dictée
– La mise en forme de rapports
– La préparation & le suivi de la facturation
– Le contrôle de quittance, le rapprochement bancaire
– La relance (recherche de pièces, impayés…)
Autonome, réactif.ve et rigoureux.se, vous êtes garant.e de la confidentialité des données
A l’aise avec les chiffres & la gestion comptable, vous avez une capacité d’analyse & d’adaptation
Intéressé(e) par le travail à temps partagé, vous avez idéalement de l’expérience dans l’environnement des assurances et/ou juridique
Maîtrise de l’orthographe & des outils bureautiques (pack Office) indispensables
CDD temps partiel 21 heures par semaine (partagé entre 2 entreprises) avec perspective CDI temps plein à temps partagé
12 à 13 euros brut/h selon profil
Poste basé dans le secteur de Reims, à pouvoir dès que possible
Vous recherchez un environnement de travail riche et varié ?
Vous souhaitez un emploi stable et avez envie de travailler « autrement ?
Tentez l’expérience du travail à temps partagé !