ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E)

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_721
À partir du : 21/09/2020

Attention. Cette offre n'est plus active.

Le Groupement d’Employeurs IDEES, spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partagé auprès des entreprises de la Marne, recherche pour l’un de ses adhérents un(e) Assistant(e) commercial(e) et de gestion.

Missions:
– Traitement des commandes et bons de livraison,
– Facturation et relance clients,
– Mise en place d’actions commerciales de prospection/communication (phoning, emailings, réseaux sociaux …),
– Gestion administrative courante RH et financière en lien avec le comptable (suivi des heures, création de tableaux de bord …)

Profil :
Autonome et rigoureux(se), vous avez envie de vous investir dans une entreprise jeune à fort potentiel.
Vous avez un esprit d’analyse et d’adaptation, vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition.
Vous êtes curieux(se) et aimez la polyvalence.
Vous maîtrisez impérativement le pack office (TCD Excel) et les outils de communication.
Une expérience dans le secteur de la restauration serait un plus.

Conditions :
CDD temps partiel de 14h/semaine réparties en 4 matinées.
Durée de 6 mois pour commencer avec perspective de CDI à temps partagé à temps plein (si souhaité).
Poste en création, à pourvoir rapidement sur le secteur de Reims.
Rémunération entre 12,50 à 13,50€ brut selon profil.