ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET ADV

Territoire : SECTEUR REIMS
Référence : IDEES51_880
À partir du : 01/02/2022

Attention. Cette offre n'est plus active.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérentes un(e) assistant(e) administratif(ve) et Administration des ventes 20h/semaine :

Missions :

  • Administration des ventes/gestion des commandes :
    • Saisie des commandes fournisseurs, contrôle des accusés de réception, réception du matériel, vérification des factures et affectation aux clients
    • Passage d’un devis en commande et édition des bons de livraison
  • Saisie des heures d’intervention des techniciens
  • Saisie les entrées en réparation et éditer les préfactures
  • Accueil physique et téléphonique des clients
  • Gestion de la boîte de réception des mails

Profil :

  • Expérience minimum de 2 ans en gestion des commandes
  • Vous avez un parcours de formation de Bac+2 minimum.
  • Vous savez utiliser les outils bureautiques (pack Office) et un logiciel de gestion.
  • Adaptabilité, réactivité, rigueur et organisation sont vos principaux atouts !

 

Conditions :

20 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 12h

CDD de 6 mois pour commencer, avec perspective de CDI à temps partagé :

  • à temps partiel (donc compatible avec une autre activité ou possibilité d’un volume horaire plus important au sein du GE IDEES)
  • ou à temps plein.

Vous l’aurez compris : le GE IDEES est spécialiste de l’emploi sur-mesure !

Taux horaire brut entre 11€ et 12€ selon expérience.

Lieu de travail à proximité de Reims.

A pourvoir dès que possible.

 

Vous souhaitez un environnement de travail riche et varié ?

Vous avez envie de travailler « autrement » ?

Que vous recherchiez un emploi à temps partiel ou à temps plein,

tentez l’expérience du travail à temps partagé !

 

Transmettez-nous votre candidature via notre site internet en cliquant sur le bouton "postuler" ci-dessous